Splash Doughnuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash Doughnuts

Que du D-Lires! Du flood ! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magic Hogwarts

Aller en bas 
AuteurMessage
sucette
Doughnuts Suprême
sucette


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : chez moi
Loisirs : tout lol
Date d'inscription : 09/08/2007

Doughnuts Splash
Devise / Citation ?:
Graphisme (Sur 20):
Magic Hogwarts Left_bar_bleue15/20Magic Hogwarts Empty_bar_bleue  (15/20)

Magic Hogwarts Empty
MessageSujet: Magic Hogwarts   Magic Hogwarts Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

Voilà un nouveau forum que je viens de decouvrir!
Il a été creer hier seulement et je suis l'une des admins.
Alors je vous demande de faire un petit peu de pub pour
qu'il y ait plus de membres merci!

l'adresse: http://magic-hogwarts.niceboard.com/

le contexte:

Alors qu'il entame sa cinquième année à l'école de sorcellerie de Poudlard, Harry se rend compte que tout la presque totalité de la communauté sorcière ne crois pas un mot au retour de Lord Voldemort, convaincue par une campagne de discréditation organisée par le Ministre de la Magie, Cornelius Fudge. Afin de maintenir tout Poudlard sous sa surveillance, il apporte à l'école un nouveau professeur de Défense contre les forces du Mal, Dolores Ombrage, chargée de s'assurer qu'aucun élève ne pratiquera la magie dans sa classe et de surveiller les faits et gestes de Harry et Dumbledore.. Elle est ensuite nommée Grande Inquisitrice de Poudlard ce qui lui donne encore plus de pouvoir sur les élèves et les professeurs également. Entouré de ses amis Ron et Hermione, Harry met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore" composé de quelques élèves. pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui approche...

Il reste encore pleins de postes vacants!!
Revenir en haut Aller en bas
https://splash-doughnuts.exprimetoi.net
 
Magic Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash Doughnuts :: Les Doughnuts font leur pub ! :: Les Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser